VACANCES 2018 

NOTRE-DAME-DU-TRUPT, VOSGES 

WESKID 2019 

LE THOLY, VOSGES 

ūüŹĒÔłŹ‚õ∑ÔłŹ JOUR 3 WESKID 2019 ‚õ∑ÔłŹūüŹĒÔłŹ

Samedi 5 Janvier nous découvrons avec joie au réveil qu'une épaisse couche de neige a recouvert le centre et ses environs pendant la nuit.

Après le petit déjeuner, la journée commence par les traditionnelles activités du matin, avec la fabrication de colliers, d'avions en papier, de la danse et des scènes déguisées.

Puis c'est l'heure du concours de bonhomme de neige et de la belle bataille de boule de neige avec les animateurs.

L'après-midi nous partons sur les pistes de Gérardmer. Enfin le Ski et la luge, très attendus par les enfants trépignant d'impatience, sont au programme !

La boom cl√īture la derni√®re soir√©e au centre en beaut√©.

Et oui c'est déjà l'heure de rentrer et de reprendre le bus !

‚ĚĄÔłŹ‚ėÉÔłŹ JOUR 2 WESKID 2019 ‚ėÉÔłŹ‚ĚĄÔłŹ

4 Janvier, deuxième réveil au centre pour les enfants. Nous sommes entourés d'une fine couche de neige et le soleil est présent.

Après un bon petit déjeuner les enfants choisissent leurs activités du matin dans la joie et la bonne humeur: chansons, dessins, perles ou pour les plus sportifs foot et balle au prisonnier.

Puis c'est l'heure de la ballade en for√™t pour d√©couvrir les environs du centre. 

L'après-midi, patinoire ! Activité très attendue des enfants, qui patinent bien malgré quelques chutes (sans gravité!) pour certains.

La veill√©e apr√®s le d√ģner conclue cette grande journ√©e. Demain, les enfants d√©couvriront les joies du ski et de la luge !

‚ĚĄÔłŹ‚ėÉÔłŹ JOUR 1 WESKID 2019 ‚ėÉÔłŹ‚ĚĄÔłŹ

Après une longue première journée de car la veille, les enfants se réveillent dans le centre Le Beau au Tholy.

La matinée est remplie de jeux créatifs en intérieur comme des ateliers dessins et des perles. Puis d'un bol d'air frais, car il fait beau.

Le Grand Jeu a occup√© les enfants pendant l'apr√®s midi ! Ils ont r√©ussi √† r√©soudre les sept √©nigmes et √† reconstituer la clef du fameux go√Ľter...

Un bon d√ģner, une veill√©e par tranches d'√Ęges puis les enfants sont partis se coucher.

Il faut bien se reposer car demain une journée encore chargée les attend !

A demain pour conna√ģtre la suite du voyage !