top of page

LES VACANCES 2024

En raisons de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons dû faire évoluer l'édition des vacances 2024. De ce fait, nous avons décidé de proposer aux enfants de nombreuses activités qui ont su combler leurs attentes. 

Jour 1

En ce premier jour, les enfants ont finalement pu aller à Nausicaa à Boulogne sur mer pendant toute une journée !

De salle en salle, les enfants ont pu découvrir poissons, méduses, mais aussi tortues et requins! 

Le clou du spectacle : les otaries derrière les vitres de l’aquarium mais aussi en plein air lorsque ces dernières prenaient un petit bain de soleil!

Jour 2

Les animaux c’est trop rigolo, la capoeira c’est mon dada!
Aujourd’hui, les enfants ont pu le matin aller soit à la ferme pédagogique soit au zoo de Lille. Ils ont pu observer de nombreux animaux en tout genre. 


Ensuite rendez-vous au parc pour manger un superbe pique-nique et s’amuser ensuite en jouant au foot ou en profitant des toboggans du parc.


Pour l’après-midi, il y avait au programme des cours de capoeira ainsi que des activités manuelles ou des jeux en plein air pour ceux qui voulaient encore se dépenser !
En somme, une journée bien remplie qui a ravi petits et grands ! 

Jour 3

Aujourd’hui les enfants on pu d’abord profiter d’une matinée à la patinoire. Si les premiers instants étaient pour certains quelque peu hésitant, les enfants ont vite appris et ne tombaient (presque) plus quand il était l’heure de rendre les patins! 


Après un bon repas et un temps de jeux dans le parc direction la boom ! Les enfants ont chanté et fait leurs meilleurs pas de danse! 
Pour bien clôturer ces trois jours, ils ont pu visionner un film réalisé par certains des enfants la veille! 

bottom of page